Chacun de nous a le pouvoir de changer ses croyances : c‘est une question de choix. De votre côté, que décidez-vous : chance ou malchance ? 

Quand j’ai démarré dans l’hôtellerie, j’ai été très étonné de découvrir qu’il n’y a pas de chambres qui portent le numéro 13 car le client n’apprécie pas. En revanche, pour les optimistes, le vendredi 13 est synonyme de porte bonheur : c’est un jour au cours duquel ils vont jouer au loto, ils vont poser une nouvelle intention.

Dans tous les cas, il s’agit de croyances, c’est-à-dire une pensée qui se répète et qui finit par se réaliser : il est donc essentiel de choisir les croyances que vous voulez entretenir.  Quelles sont vos croyances dominantes, les avez-vous identifiées ? Avez-vous l’impression qu’elles sont parfois limitantes, c’est à dire qu’elles vous empêchent de vivre une vie authentique, proche de vos valeurs ?

Rappelez-vous ce que vous enseigne la loi de l’attraction : ce sur quoi nous portons notre attention s’amplifie en fonction de l’émotion que nous vibrons. Focalisez-vous donc sur ce que vous voulez vraiment !

Faites l’exercice proposé dans cette vidéo pour changer vos croyances afin d’acquérir un état d’esprit plus positif : https://youtu.be/2CpNNQWfSLg

Je vous souhaite une bonne journée,
Ludovic

CADEAU DE BIENVENUE

Téléchargez gratuitement mon guide 10 CLÉS POUR RÉUSSIR ZEN (format PDF)

Informations validées. Le lien de téléchargement de l'eBook vous a été envoyé par e-mail. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (rv page Contact).